Programme de la Fête de la musique Tours insolite

Prenez note des points de rendez-vous insolites de la Fête de la Musique à Tours et aux alen

0
842
(Last Updated On: 20 juin 2017)

La fête de la musique à Tours et sa région : les événements plus insolites

Prenez note des points de rendez-vous de la Fête de la Musique à Tours et aux alentours. Nous vous sélectionnons un programme de la Fête de la Musique insolite. Plus que les événements les plus connus, nous mettrons en avant ceux dont le concept nous a paru vraiment original. Peu d’informations sur les programmes de la fête de la musique à Tours étant actuellement disponibles. Nous vous présentons une liste non exhaustive que nous compléterons au fur et à mesure. Ne manquez pas de nous suivre pour suivre le programme des autres endroits de la région Centre.

Fête de la musique 2017 à Tours

La Fête de la musique 2017 à Tours aura lieu le mercredi 21 juin prochain dans les rues et lieux de concert de la ville, notamment Place Plumereau, Place Choiseul, Place De La Monnaie. Il y a bien sûr du rock du funk des chorales… Voici quelques animations qui nous paraissent insolites :

  • Place Choiseul. P’tit Claude, à 18 h, atelier musiques actuelles, à 18 h 45, Manon Klément, à 19 h 30, Celès, à 20 h 30, Origami, à 22 h.
  • Place Plumereau. Voice For Gospel, à 18 h, Big Yaz Explosion, à 19 h, La Gran Ursula, à 20 h.
  • Place Miquel. Orchestre de la Fuye, à 18 h 30, Handi Art (danse), à 19 h 15, démonstration de claquettes, à 19 h 45, Roots expérience, à 20 h, Carré d’âme, à 21 h, Swans on the groove, à 22 h.
  • Vieux Tours. Déambulation de l’association Brazil Clube Sociedade et de l’école de samba Alegria de Tours, de 19 h à minuit et de l’association Kevrenn de Tours Penn ar Bed, musique bretonne et traditionnelle, de 20 h 30 à 2 h 30.
  • Place Meffre. Roumba congolaise et tradition, de 20 h à minuit.
  • Au centre commercial l’Heure Tranquille, dans le quartier des Deux Lyons, Toukan Toukan proposera un choc thermique entre le froid polaire et les tropiques ! Une pop éléctro new wave, colorée par le souvenir entêtant des années 90, emportée par des rythmes dansants et des mélodies hypnotiques !

Pour plus d’informations sur la fête de la musique à Tours

Programme de la Fête de la musique Amboise

Café Le Français. Mercredi 21 juin, Quizz musical de 19 h à 23 h.

Retrouvez le programme de musique ici.

Programme de la Fête de la musique Chartres

La Fête de la musique 2016 à Chartres aura lieu le mardi 21 juin prochain dans les rues et lieux de concert de la ville, notamment Cloître Notre Dame, Place Marceau, Butte Des Charbonniers – Kiosque À Musique.

Programme de la Fête de la musique La Celle-Guenand

Prairies Communales. Fête de la musique, buffet champêtre suivi du feu de Saint-Jean et d’un feu s’artifice, samedi 24 juin, à partir de 19h30.

Programme de la Fête de la musique Langeais

  • Mercredi 21 juin. Bibliothèque municipale. A 16 h 45, « Promenons nous dans les livres », animations musicales et chants avec Musica-Loire. Entrée libre.
  • Le Pont-Levis. A 19 h, soirée cubaine avec Paraiso de Cuba, DJ cubains, danseurs, initiation à la danse.

Programme de la Fête de la musique Loches

  •  Rue Descartes, Bô-Bar. Concerts, mercredi 21 juin, de 15h à minuit. Les Fox’s (chansons, humour), Fingers Trio (swing manouche), Sam Theak (mix house dirty techno)

Programme de la Fête de la musique Montlouis sur Loire

Scène médiathèque/La Passerelle. Kao, quintet de rock, à 19 h 30. Turbo Niglo, duo Django électro, à 20 h 30. Courts-métrages en musique présentés par Ciclic, mercredi 21 juin, de 21 h 45 à 23 h 45.

photo credit: Sens 89 : Fête de la Musique via photopin (license)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

wp-puzzle.com logo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.