Pendant les vacances de février en région Centre, où trouver une sortie insolite

Que faire pendant les Vacances de février en région Centre ? Quelle sortie insolite, quel château du Val de Loire est accessible ?

0
()
(Mis à jour le: 10 octobre 2020)

2 – Une randonnée originale en « cani-rando » récréative

Super originale, une balade avec un chien husky sur les chemins de campagne et les allées forestières de la commune de Jaulnay (37120), entre Richelieu (37) et Châtellerault (86).  Pour adultes et enfants à partir de 7 ans, la société Latitude Nordique organise toute l’année et pendant les vacances de février en Région Centre, des randonnées avec husky équipé d’un harnais, relié par une laisse amortie à une ceinture de cani-rando (cliquez ici pour des infos sur cette randonnée cani-rando). Pendant les périodes froides essayez absolument le cani-kart (voir l’article de loirexplorer.com sur cette excursion avec des chiens de traineaux). Imaginez vous dans une sorte de kart tiré par 12, voir 14 huskys qui ne demandent que de courir à 35 km/h et faire monter votre adrénaline. La balade à travers les bois et campagnes brumeuses, le matin, est absolument inoubliable.

Découvrez les autres idées de sorties insolites

(cliquez sur les images ci-dessus ou lire les pages suivantes)

Comment cet article a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter !

Note moyenne / 5. Nombre de votes :

Pas de vote jusqu'à maintenant ! Soyez le premier à noter cet article.

Lisez aussi  Soirée dans les vignes de Touraine, vivez une expérience surprenante

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

wp-puzzle.com logo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.